Quels accompagnements pour sublimer votre plat lors d'un BBQ ?

Mettez du soleil dans votre assiette avec une salade fraîche ou rendez-la accueillante avec des épis de maïs grillés. Vous pouvez varier à l'infini avec des pâtes, des légumes, des fruits d'été, du couscous, des petits pains (à l'ail), etc. Des purs classiques aux idées originales, nous les avons tous sélectionnés pour vous. 

légumes en accompagnement pour le BBQ
pommes de terre en accompagnement pour le BBQ
pain en accompagnement pour le BBQ

Pains en accompagnement

Pain farci : faites des incisions dans un pain long/rond, remplissez-le de beurre aux fines herbes et éventuellement de quelques épices, et faites griller le pain brièvement au barbecue. 

Pain à l'ail : couper des tranches de baguette, badigeonner de beurre à l'ail et griller brièvement des deux côtés sur le barbecue.

Pommes de terre en accompagnement

Pommes de terre sautées : un délicieux classique du barbecue ! Lavez les pommes de terre, séchez-les et enveloppez-les dans du papier aluminium. Posez-les sur les bords du grill ou dans le barbecue à côté des braises chaudes, pendant environ 30 minutes. Coupez-les en deux et remplissez-les de la garniture de votre choix.

Salade de pommes de terre : faites bouillir vos pommes de terre dans de l'eau, ajoutez des légumes ou des fruits et terminez par une sauce de votre choix. Ce plat d'accompagnement peut être préparé la veille. 

Légumes en accompagnement

Les légumes grillés constituent un excellent plat d'accompagnement pour votre barbecue. Le must absolu pour les enfants est le maïs grillé. Mmmh, délicieux ! 

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité