Les indispensables d’un long trajet en voiture

C’est l’été et vous partez en voyage. Vous choisissez de partir en voiture. C’est moins nocif pour l’environnement que l’avion et une fois arrivés à destination, on se sent plus libres. Mais un trajet jusque dans le Midi de la France, une destination attrayante en Europe de l’Est ou les montagnes norvégiennes, ça se prépare. On comptabilise vite douze heures de route, sans compter les arrêts-pipi, pauses pique-nique et autres imprévus. Pensez donc à emmener ces éléments indispensables et partez l’esprit tranquille.

Trajets insouciants

  1. Des bouteilles d’eau congelées. Elles serviront d’abord d’élément réfrigérant pour vos snacks frais, et après plusieurs heures, vous aurez de l’eau délicieusement fraîche.
  2. Un sachet pour les déchets. Voilà qui semble une évidence, mais on l’oublie souvent. Astuce en plus : les sacs en papier sont plus écologiques que les sacs en plastique.
  3. Un frigo box rempli de bonnes choses. Les snacks faits maison sont plus sains, meilleur marché et ils ont bien meilleur goût que les tartines triangulaires insipides que l’on vend au bord de l’autoroute.
Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité