Vous êtes ici

Food sharing et finger food

Les petits plats à partager sont hyper tendance. Non seulement c’est un vrai plaisir gourmand, le partage a aussi pour effet de renforcer les liens. Nous vous avons concocté deux menus avec plein de plats à manger du bout des doigts : un pour célébrer la Saint-Valentin en tête-à-tête, un autre pour une soirée conviviale entre amis. Laissez les couverts de côté ! 

Organiser un dîner en 1-2-3-4

  1. Composer votre menu: vous avez envie d’épater la galerie, mais remettez vos expérimentations culinaires à un autre moment. Optez plutôt pour un menu dont vous maîtrisez bien les recettes.
  2. Shopping malin: faites les courses un jour à l’avance si possible.Le jour J, vous ne devrez plus y penser et vous aurez plus de temps pour cuisiner.
  3. Dresser la table: une belle table est un ingrédient important d’un repas réussi. Et vous pouvez également le faire la veille. Bons points pour le bouquet de fleurs fraîches, les serviettes en tissu et beaucoup de bougies.
  4. La première petite faim: disposez quelques bols d’amuse-bouche froids sur la table du salon. C’est plus accueillant et vos invités auront de quoi grignoter pour calmer la première faim.
< vers le monde de Spar