Vous êtes ici

Voilà comment préparer de bons plats mijotés

Aaah, l'automne. Alors que les feuilles multicolores tombent des arbres à l'extérieur, en cuisine, nous cherchons des recettes qui réchauffent le cœur. Et qu'est-ce qui réchauffe plus le cœur qu'une marmite fumante ? Nous avons de très nombreux plats mijotés à vous proposer. Toutes ces recettes partagent le même ingrédient secret. Vous êtes curieux de savoir lequel ?

Explosion de saveurs

La plupart des recettes sont à base de viande ou de poisson, mais saviez-vous que les plats mijotés végétariens sont aussi riches en saveurs ? En ajoutant des herbes uniques (telles que l'estragon, l'origan, la cannelle, la menthe ou le safran), vous créez une véritable explosion de saveurs.

L'ingrédient secret

Souhaitez-vous que vos plats mijotés aient plus de goût ? Dans ce cas, laissez-les mijoter suffisamment longtemps. La patience dont vous ferez preuve lors de la préparation de vos plats mijotés ne manquera pas de porter ses fruits. Les saveurs de vos plats seront ainsi intensifiées et s'exprimeront pleinement. L'ingrédient secret d'un plat mijoté réussi ? C'est le temps.

Les recettes les plus savoureuses

Découvrez ci-dessous de délicieuses recettes de plats mijotés qui vous réchaufferont le cœur.

< vers le monde de Spar