Vous êtes ici

12 délicieux desserts de fête

Après le plat principal vient le moment suprême : le dessert. Préférez-vous un dessert simple et rapide ou désirez-vous relever un véritable défi ? Nous en avons pour tous les goûts. Gardez donc une place pour ces délicieux desserts sucrés.

Un dessert simple et rapide peut donner un résultat craquant. Lancez-vous dans ces recettes simples et ajoutez-leur une petite touche festive. Préparez par exemple des biscuits sablés en forme de sapin, d'étoile ou autres pour accompagner le café. Ou optez pour des petits cakes que vous décorez de glaçage, de billes disco ou de sucre impalpable.

L'activité idéale durant les vacances de Noël ? La pâtisserie ! Enfilez votre tablier et préparez nos recettes pour les enfants.

Un dessert avec un cœur fondant ? Pas si compliqué qu'il n'y paraît ! Relevez le défi et préparez un de ces quatre desserts. Prenez le moelleux au chocolat : toujours un succès !

Vous visez l'ultime effet waouh ? Optez pour un de ces 4 délicieux desserts. Ils ont tous vraiment l'air succulents. De plus, vous pourrez ainsi mettre à l'épreuve vos qualités de cuisinier.

Comment rouler une bûche ?

Humidifiez un essuie propre et essorez-le bien. Assurez-vous qu'il n'ait pas le goût de lessive. Déposez l'essuie sur le plan de travail. Après avoir retiré la plaque de cuisson du four, retournez le gâteau en un mouvement sur l'essuie. La bûche se brisera ainsi moins vite.

Encore plus d'inspiration ?

Desserts
< vers le monde de Spar