Vous êtes ici

Profiter du brunch…

Quoi de plus convivial qu'un bon brunch pour bien commencer la journée ? L'excuse rêvée pour une grasse matinée suivie d'un repas prolongé. La recette idéale pour un dimanche réussi ! Mais que mettre au menu ? Voici quelques idées pour régaler vos convives qui s'en lécheront les babines !

Une bonne préparation

Pour profiter au maximum de votre brunch et vous épargner le stress des préparatifs dès le matin, n'hésitez pas à prendre de l'avance. Vous pouvez par exemple dresser et décorer votre table la veille. Concocter quelques petits plats le samedi soir vous permettra de profiter plus longtemps de votre lit douillet. Bref, une bonne préparation est de mise pour savourer pleinement cet agréable moment en famille ou entre amis.

ASTUCE: il vaut mieux préparer le jour même les produits frais comme les fruits et le yaourt.

Boissons

De nombreuses possibilités s'offrent à vous pour désaltérer vos invités. Pensez aux boissons chaudes comme le café, le thé ou le chocolat chaud. Ou pourquoi ne pas préparer un jus d’orange (frais) ou réaliser des smoothies maison ? Et pour ravir les papilles de vos convives, offrez-leur un verre de mousseux aux bulles rafraîchissantes.

ASTUCE: Jusqu'au 10/04/2019 vous obtenez notre délicieux prosecco'Pasqua Prosecco Treviso' à un excellent prix de €5,99 au lieu de €8,79 par bouteille.

À table !

Le brunch est la combinaison du petit-déjeuner et du lunch. Un juste équilibre entre sucré et salé est donc indispensable. Les incontournables sur votre table : du pain, quelques pistolets, des viennoiseries, des garnitures et des céréales. Vous trouverez ci-dessous quelques recettes originales en guise d'inspiration.

Une note sucrée...

En plus des crêpes ou du pain perdu, vous pouvez proposer ces savoureuses idées :

... et une touche salée.

ASTUCE: si vous prévoyez des oeufs au menu, vous pouvez les cuire durs à l'avance ou les cuisiner au moment même, selon les préférances des gourmets. 

Vous cherchez des plats encore plus inspirants pour servir vos invités ? Découvrez toutes nos recettes de brunch ici. 

Plus de recettes de brunch

La touche finale

Pour le service, rien de plus simple qu'un buffet. Votre table reste ainsi bien aérée et dégagée. Une jolie décoration et le tour est joué : quelques accessoires, des serviettes assorties et un bouquet coloré.

ASTUCE: sympas et pratiques, les petites portions permettront à vos invités de goûter à tout. 

Lekker lang brunchen
National Media File 
0
Il ne reste plus qu'à attendre vos convives, à les accueillir chaleureusement et à prendre place tous ensemble autour de la table. Bon appétit et bon brunch !
< vers le monde de Spar