Vous êtes ici

Tout frais du four micro-ondes

Avez-vous l’habitude d’utiliser le micro-ondes pour les plats tout prêts ? Dommage ! Car quand on sait s’en servir, ce four permet de préparer des repas frais à toute vitesse !

Aziatische groentesoep uit de microgolf
National Media File 
0

Légumes au micro-ondes

Les légumes sont vite cuits au micro-ondes. Coupez-les et mettez-les, avec ou sans liquide, dans un plat avec couvercle. Après 10 min à la puissance maximale, ils sont prêts.

Soupe asiatique de légumes
Knolseldercrème met gedroogde ham
National Media File 
0

Croquant au micro-ondes

Le jambon ou le lard seront croustillants si vous placez les tranches entre du papier cuisson et les faites chauffer brièvement, mais très fort.

Crème au jambon séché
Spaghettisaus uit de microgolf
National Media File 
0

Pâtes au micro-ondes

Faites cuire des pâtes au microondesen les faisant chauffer 10 min dans un plat avec couvercle à la puissance maximale. Vous ne devrez pas attendre que l’eau de cuisson vienne à ébullition.

Sauce spaghettis
Blinde vinken met ui en wortelstoemp
National Media File 
0

Purée au micro-ondes

Des pommes de terre en petits dés, quelques c à s d’eau et 15 min de cuisson à puissance maximale. Ecrasez le tout et ajoutez une noix de beurre pour une purée plus onctueuse.

Oiseaux sans tête et stoemp
Mugcake met chocolade, frambozen en pralines
National Media File 
0

Gâteau au micro-ondes

Une tasse, voilà le moule parfait pour un petit cake. Versez-y la pâte et seulement 4 min plus tard, votre douceur est prête, fondante, à déguster à la petite cuillère !

Mugcake au chocolat
< vers le monde de Spar