Médaillon de biche, mini légumes et topinambours

77cf4f1135937d04e31e8c68cd2253d5a51dee89556353282c86a5f6c438be87.jpg

Allergènes

Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Retirez les feuilles vertes des mini chouxfleurs. Coupez les chicons en deux. Épluchez les topinambours et découpez-les en dés de taille égale.

  2. Portez une casserole d’eau à ébullition. Faites-y blanchir d’abord les chouxfleurs, ensuite les carottes, pendant quelques minutes. Égouttez-les et rafraîchissez-les sous l’eau froide.

  3. Faites fondre une noisette de beurre et mettez-y les dés de topinambour. Versez-y également un filet d’eau et faites cuire le topinambour al dente.

  4. Assaisonnez les médaillons de biche de poivre et sel. Faites fondre une noisette de beurre dans une poêle et saisissez-y la viande des deux côtés. Prolongez la cuisson selon votre goût.

  5. Versez la sauce gibier dans une petite casserole et faites-la chauffer à feu doux.

  6. Faites cuire les chicons dans un peu de beurre, dans une casserole assez grande. En fin de cuisson, ajoutez le chou-fleur et les carottes et faites sauter le tout un moment.

  7. Dressez la viande sur les assiettes. Accompagnez d’une cuillérée de topinambour et disposez les autres légumes tout autour. Achevez avec la sauce, dont vous nappez partiellement la viande.