Poulet au four & Maroilles avec tartelette de légumes

f4805aee95d55c39651603104f34a35d154a77989e362760780d6d06b420449d.jpg

Allergènes

Lactose, Lait et dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Faites blanchir les choux de Bruxelles pour les tartelettes de légumes. Coupez les feuilles de chicon et faites blanchir les feuilles extérieures.

  2. Faites cuire les lardons et ajoutez-y les choux de Bruxelles. Salez et poivrez. Mélangez-y 3 cuillères à soupe de crème.

  3. Disposez les feuilles de chicon dans 4 raviers en veillant à ce qu’elles recouvrent bien le fond. Farcissez de la préparation à base de choux de Bruxelles et refermez les feuilles de chicon par-dessus. Reversez les raviers dans un plat à four. Assaisonnez les tartelettes de noix de muscade et de sucre brun.

  4. Faites revenir les échalotes dans du beurre. Ajoutez-y les morceaux de poulet, salez et poivrez. Déglacez avec le vin blanc et poursuivez la cuisson.

  5. Enlevez les croûtes du fromage et coupez-le en tranches.

  6. Ajoutez le reste de la crème lorsque le poulet est prêt et laissez réduire. Versez la préparation à base de poulet dans le plat à four. Liez la sauce avec le liant si nécessaire. Versez sur le poulet.

  7. Disposez les tranches de fromage par-dessus. Placez avec les tartelettes de légumes sous le gril jusqu’à ce que le fromage soit bien fondu et coloré.

  8. Excellent avec des grenailles cuites à la vapeur.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité