Stoemp aux radis et saucisse

1cffb64ed9620715173d4ede75907b97d98377136a15d866dd52aaf91877c465.jpg

Allergènes

Oeufs, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en morceaux grossiers. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée.

  2. Portez de l’eau à ébullition et faites cuire les oeufs mollets en 3 min.

  3. Rincez les radis et leurs fanes afin d’éliminer tout le sable.

  4. Coupez les fanes jusqu’à 1 cm des radis. Éliminez les petites racines. Coupez les radis en deux (les plus grands en 4 ou 6) et hachez les fanes.

  5. Faites chauffer un peu de beurre dans une saucière. Mettez-y les fanes et faites-les fondre comme des épinards. Incorporez le fromage crème.

  6. Après cuisson, égouttez les pommes de terre et faites-les sécher à feu doux. Écrasez-les en purée avec 1 c à s de beurre et le mélange de fanes de radis et de fromage crème. Assaisonnez de poivre noir, sel et muscade.

  7. Faites chauffer un peu de beurre dans une poêle et faites-y revenir les radis en morceaux. Assaisonnez de poivre noir et de sel. Déglacez avec 50 ml d’eau et laissez cuire jusqu’à ce que l’eau soit évaporée et que les radis soient cuits.

  8. Faites dorer les saucisses de toutes parts dans un peu de beurre, à feu modéré. Couvrez la poêle et poursuivez la cuisson 5 min à feu doux.

  9. Faites griller et dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse.

  10. Ciselez la ciboulette.

  11. Dressez un peu de stoemp dans les assiettes. Ajoutez les radis cuits et décorez de ciboulette et de pignons de pin. Servez avec la saucisse, un oeuf mollet et un beau brin de cerfeuil.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité