Brochette de scampi, sauce thaïe et salade de couscous

Allergènes

Crustacés, Gluten et fèves de soja. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Sauce : épluchez le gingembre et hachez-le. Hachez le piment chili. Épluchez la gousse d’ail et écrasez-la, mais ne l’émincez pas. Mélangez les ingrédients et réservez au frigo.

  2. Couscous : versez le couscous dans un plat et arrosez-le d’huile d’olive. Versez le bouillon de poule bouillant par-dessus, couvrez de film alimentaire et laissez reposer. Coupez le poivron en 2, épépinez-le et découpez la chair en lanières. Panez-les avec le Cuissana et faites-les griller au barbecue ou dans une poêle à griller. Découpez le concombre, les oignons de printemps et le poivron grillé en petits morceaux. Ajoutez-les au couscous refroidi. Hachez les fines herbes et mélangez-les au couscous. Ajoutez les graines de grenade. Assaisonnez de poivre et sel et réservez au frigo.

  3. Nettoyez et déveinez les scampis. Piquez 4 scampis sur chaque brochette et panez-les avec le Cuissana. Faites-les griller au barbecue chaud ou dans une poêle à griller.

  4. Posez l’anneau sur l’assiette et tassez-y le couscous. Retirez l’anneau. Posez la brochette de scampis sur l’assiette et achevez avec la sauce et quelques graines de grenade.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité