Salade de quinoa & cabillaud

ba25f58d6017f7986023aa5ce078506618fcf30331726fbe07476deabc6f14eb.jpg

Allergènes

Poisson, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Préchauffez le four à 200°C.

  2. Pelez l’oignon et émincez-le finement. Pelez les gousses d’ail et écrasez-les au presse-ail. Lavez la courgette et coupez-la en dés. Brossez les champignons et coupez-les en lamelles.

  3. Disposez le poisson dans 4 feuilles de papier aluminium. Disposez-le poisson sur la partie inférieure de la feuille. Coupez la sauge en fines lanières et parsemez-en le poisson. Assaisonnez de poivre noir moulu et de sel marin. En dernier lieu, déposez quelques noix de beurre sur le poisson.

  4. Fermez le papier aluminium en forme de papillote, mais ne pressez pas trop les bords pour que la vapeur puisse s’échapper.

  5. Enfournez pendant 15 à 20 minutes dans le four préchauffé.

  6. Faites chauffer 1 c. à soupe d’huile d’olive et faites-y revenir les oignons émincés jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Ajoutez l’ail et le quinoa et mélangez. Versez-y le bouillon et portez à ébullition. Baissez le feu et laissez cuire pendant 10 à 12 minutes. Le quinoa devient blanc transparent.

  7. Faites cuire entre-temps la courgette et les champignons dans de l’huile d’olive. Assaisonnez de poivre noir moulu et de sel marin. Mélangez-les au quinoa.

  8. Ajoutez-y aussi la roquette et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité