Soupe de carotte et mangue & magrets de canard fumés

5f18e7ccfe96408b4b5ca00e84829d1452dc17d68e910d8f3a19a3ae72591f61.jpg

Allergènes

Peut contenir des allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez l’oignon et coupez-le finement. Épluchez les carottes et coupez-les en morceaux. Faites chauffer un filet d’huile d’olive dans une casserole et faites-y revenir l’oignon. Mélangez- y le curry et ajoutez les morceaux de carotte. Recouvrez de bouillon de poule et de jus d’orange. Salez et portez à ébullition. Diminuez le feu et faites mijoter pendant 30 minutes jusqu’à ce que les carottes soient cuites.

  2. Tapissez une plaque de cuisson de papier de cuisson. Disposez- y les filets de magrets. Enfournez-les à 150°C pour qu’ils soient bien séchés et croustillants. Faites-les égoutter sur du papier essuie-tout.

  3. Épluchez les mangues et dénoyautez-les. Coupez la chair d’une mangue en petits dés et réservez. Réduisez en purée l’autre mangue.

  4. Mixez la soupe lorsque les carottes sont cuites. Ajoutez-y la purée de mangue. Assaisonnez de curry et de sel. Laissez chauffer quelques instants.

  5. Émiettez 6 tranches de filets de magrets croustillants.

  6. Versez la soupe dans les bols. Garnissez de dés de mangue. Déposez-y quelques miettes de magret. Garnissez d’estragon. Servez avec les chips de magrets de canard séchés.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité