Burritos mexicains aux haricots

35f5db61f5f62c3d1353a7c0068726b0662c5bc476dea627fc2ea76afa854045.jpg

Allergènes

Gluten, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Guacamole : coupez la tomate en quartiers, épépinez-la et coupez la chair en petits morceaux. Pelez la gousse d’ail et passez-la au presse-ail. Pelez les avocats et dénoyautez-les. Avec une fourchette, enlevez-en la chair. Arrosez-la de jus de citron et mélangez-y le fromage frais et l’ail. Assaisonnez de flocons de piment, de poivre et de sel.

  2. Mélangez les feuilles de coriandre et les quartiers de tomates au guacamole et réservez au frais.

  3. Pelez l’oignon rouge et émincez-le finement. Lavez la tomate, coupez-la en 4 et épépinez les quartiers. Coupez-les ensuite en petits dés. Coupez les poivrons rouge et jaune en 4, épépinez-les et coupez-les en petits dés. Pelez les gousses d’ail et hachez-les finement au presse-ail. Coupez la salade iceberg en fines lanières. Émincez finement les feuilles de coriandre.

  4. Faites chauffer l’huile dans une grande casserole et faites-y revenir l’oignon et l’ail pressé. Ajoutez-y les dés de poivrons. Faites cuire tout en mélangeant. Assaisonnez de coriandre, cumin, poivre et sel. Laissez mijoter à feu doux.

  5. Égouttez les haricots et écrasez la moitié avec une fourchette.

  6. Ajoutez le maïs, les haricots et les tomates en dés, le ketchup et 2 c. à soupe d’eau aux haricots. Poursuivez la cuisson. Ajoutez ensuite la coriandre fraîche.

  7. Emballez les wraps dans du papier aluminium et faites-les chauffer pendant 10 minutes au four préchauffé.

  8. Versez la préparation aux haricots, la salade, le guacamole, la crème aigre et le fromage râpé dans des bols. Chacun pourra ainsi préparer son propre burrito.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité