Crackers au sésame & au romarin

d1b52b4853bb19ce98643f3dc70be4812c20fbbfe09d26ffc996e706155bf048.jpg

Allergènes

Oeufs, des noisettes et graines de sésame. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Préchauffez le four à 160°.

  2. Effeuillez le romarin et hachez-le finement. Mixez la farine de sarrasin, les amandes en poudre, les blancs d’oeufs, la moitié des graines de sésame, le romarin haché et le sel dans un récipient.

  3. Coupez 2 morceaux de papier de la forme d’une plaque de cuisson. Déposez l’1 des morceaux de papier sur le plan de travail et déroulez-y la pâte.

  4. Déposez l’autre papier de cuisson par-dessus. Déroulez la pâte avec un rouleau à pâtisserie pour qu’elle soit d’épaisseur égale. Veillez à ce qu’elle ne soit pas trop croquante sinon les crackers… ne croqueront pas.

  5. Retirez délicatement la feuille du dessus. Répartissez l’autre moitié des graines de sésame et de romarin haché sur la pâte et pressez bien avec un morceau de papier de cuisson.

  6. Enlevez la feuille. Découpez à l’aide d’un couteau ou d’un couteau cranté des bandes dans la pâte de la forme souhaitée.

  7. Déposez délicatement les crackers avec le papier de cuisson sur une plaque à four. Faites cuire les crackers pendant 20 minutes maximum. Vérifiez la cuisson après 15 minutes. Ils sont meilleurs lorsqu’ils sont dorés.

  8. Sortez-les du four et laissez refroidir pendant 5 minutes. Retirez-les délicatement du papier de cuisson.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité