Tartelettes de pâte feuilletée aux légumes méridionaux

548b1a5af3a48c3048f1ddd27d942a4e14f67772d4687ff62f5a35d28444a648.jpg

Allergènes

Oeufs, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Lavez les poivrons, épépinez-les et coupez-les en longues lanières. Épluchez les oignons et émincez-les en longues lanières. Déposez-les dans un ravier avec le thym, le cumin et la coriandre. Versez-y l’huile d’olive et mélangez bien.

  2. Répartissez sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et glissez 30 minutes au four préchauffé à 180°C. Mélangez régulièrement pour éviter que les légumes ne brûlent.

  3. Coupez finement la coriandre fraîche et le persil plat. Sortez les légumes grillés du four et mélangez-y les herbes. Réservez.

  4. Augmentez la température du four à 210°C.

  5. Disposez les 4 feuilles de pâte feuilletée sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé. Tracez un bord d’1 cm autour de chaque feuille sans couper complètement la pâte. Faites quelques trous dans les parties intérieures des rectangles à l’aide d’une fourchette et placez 30 minutes au réfrigérateur.

  6. Battez 1 oeuf. Sortez les pâtes du réfrigérateur et badigeonnez-les entièrement d’oeuf battu. Garnissez d’une belle couche de crème épaisse puis de légumes grillés tout en restant toujours à l’intérieur sans empiéter sur le bord d’1 cm. Faites un petit puits au milieu de chaque feuille.

  7. Haal de taartjes uit de oven en breek boven elk taartje in het midden een ei. Zet opnieuw 10 minuten in de oven tot het ei gestold is.

  8. Placez les tartelettes au four et faites cuire 10 minutes.

  9. Salez, poivrez et garnissez d’herbes fraîches émincées. Arrosez d’huile d’olive et servez immédiatement.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité