- Page d'accueil
- Bon appétit
- Recettes
- Filet de cabillaud en croûte d’herbes fraîches au four
Filet de cabillaud en croûte d’herbes fraîches au four

Poisson, Lactose, Lait, Moutarde et dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Croûte d’herbes : rincez les différentes herbes, séchez-les bien et hachez-en finement les feuilles. Mélangez dans un robot de cuisine les herbes hachées au beurre et à la chapelure.
-
Badigeonnez les filets de cabillaud de moutarde, puis recouvrez du mélange aux herbes. Placez les filets de cabillaud dans un plat à four et faites-les cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant ± 12 minutes.
-
Pelez les pommes de terre, coupez-les en morceaux identiques et faites-les cuire. Égouttez-les et laissez-les bien sécher. Réduisez-les en purée. Assaisonnez de poivre, sel et noix de muscade et mélangez-y un peu de lait.
-
Placez les tomates-cerises dans un plat à four, arrosez-les d’huile d’olive et enfournez-les pendant 1 heure à ± 70°C. Vous pouvez parfaitement les faire cuire à l’avance et les conserver dans l’huile.
-
Sauce au vin blanc : pelez les échalotes et émincez-les. Chauffez le vin blanc et les échalotes émincées et faites-les réduire d’1/Ajoutez-y le fond de poisson, la crème et le bouquet garni et faites à nouveau réduire de moitié. Tamisez la sauce et faites-la monter en y mélangeant des noix de beurre ramolli. Poivrez et salez.
-
Mettez la purée dans une poche à douille et pressez des rosaces de purée sur chaque assiette. Garnissez de ciboulette émincée. Disposez le poisson sur les assiettes et tout autour les tomates-cerises. Nappez de sauce au vin blanc.
S'abonner à notre newsletter
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant de délicieuses idées et recettes du magazine À table et les dernières brochures.
S'inscrireVous êtes déjà inscrit à ${subscriptionsAmount} de nos newsletters
Gérez vos newslettersVous êtes déjà inscrit à toutes nos newsletters
Gérez vos newsletters