Couronne d’agneau en persillade & rondelles de pommes de terre et de courgette

436e4eccb4c0f18be092b68163d81c399e0bccbcf74d97dae84e4029d5b9dafe.jpg

Allergènes

Lactose, Lait et Moutarde. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Persillade : mélangez 60 g de beurre ramolli avec le persil haché, le romarin, la chapelure et 1 cuillère à soupe de moutarde. Laissez durcir pendant 1 heure au réfrigérateur. Déroulez la préparation sur une feuille de papier de cuisson jusqu’à obtention d’une pâte d’½ cm d’épaisseur.

  2. Saisissez les couronnes d’agneau dans une casserole avec 60 g de beurre. Salez et poivrez. Retirez l’agneau de la casserole et réservez le jus de cuisson pour la sauce.

  3. Garnissez la partie supérieure des couronnes d’agneau de persillade et pressez bien. Placez la viande dans un plat.

  4. Coupez les pommes de terre en fines rondelles d’½ cm et rincez-les sous l’eau froide. Séchez avec du papier essuietout. Faites cuire les rondelles de pommes de terre de chaque côté dans de l’huile d’olive à feu moyen. Assaisonnez de sel, poivre et romarin.

  5. Rincez la courgette et coupez-la en fines rondelles. Faites cuire dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Salez et poivrez.

  6. Faites cuire les couronnes d’agneau au four préchauffé à 180°C pendant 7 minutes environ pour que la viande soit rosée.

  7. Disposez les rondelles de pommes de terre et de courgette en alternance sur une assiette. Coupez les couronnes d’agneau en 3 à 4 portions et placez-les au centre de l’assiette. Nappez de jus de cuisson.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité