Allergènes

Céleri, Lactose, Lait et Moutarde. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Commencez par la base : pelez l’oignon et coupez-le en gros morceaux. Lavez le céleri et coupez-le en morceaux. Lavez les poireaux, coupez le blanc et la partie vert clair en anneaux. Versez tous les légumes dans l’autocuiseur avec de l’eau, le bouquet garni et la sauge. Faites cuire en ½ heure. Ôtez le bouquet garni et la sauge et mixez la base.

  2. Assaisonnez les morceaux de viande. Faites dorer les plus gros de chaque côté dans du beurre.

  3. Versez la moitié de la base dans une casserole à soupe pour pouvoir placer les viandes dans l’autocuiseur. Portez ensuite l’ensemble à ébullition. Faites cuire à la vapeur pendant ½ heure. Ouvrez l’autocuiseur et versez le jus à la base réservée dans la casserole à soupe. Gardez la viande au chaud.

  4. Pelez les carottes et coupez-les en grosses rondelles. Pelez les navets et coupez-les en morceaux. Lavez les poireaux et coupez-les en morceaux de 4cm de large. Incisez en croix la base des choux de Bruxelles. Éliminez les feuilles extérieures du chou vert et coupez le restant en lanières. Pelez les pommes de terre et coupez-les en morceaux.

  5. Portez la base de la casserole à soupe à ébullition. Ajoutez-y les légumes. Assaisonnez de poivre noir du moulin et de sel marin. Faites cuire pendant 20 minutes.

  6. Versez les légumes avec leur jus dans une assiette creuse. Accompagnez-les de morceaux de viande. Garnissez d’une bonne cuillère de moutarde et servez.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité