Salade de brocolis & braciola

40f337c88e83537b5ed687a9e50116f6692895fda458b1db65c3d0c9409abf35.jpg

Allergènes

Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Lavez le brocoli et détaillez-le en bouquets. Faites cuire les brocolis al dente dans de l’eau bien salée relevée d’un filet d’huile d’olive. Égouttez et laissez refroidir.

  2. Déposez les escalopes de veau sur une planche et aplatissez-les le plus finement possible à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

  3. Effeuillez le basilic et coupez finement les feuilles.

  4. Déposez sur chaque escalope de veau une tranche de jambon italien, 2 tomates séchées, des copeaux de parmesan et un peu de basilic haché. Roulez fermement les escalopes et maintenez avec 2 cure-dents.

  5. Épluchez des gousses d’ail et émincez-les finement. Coupez les olives vertes en fines rondelles. Dénoyautez les noires et coupez-les en Coupez le fromage feta en petits morceaux.

  6. Déposez les bouquets de brocoli égouttés et refroidis dans un bol. Ajoutez l’ail émincé, les olives vertes et noires et les morceaux de feta. Mélangez bien.

  7. Coupez les citrons en 2 et pressez-en le jus sur la salade de brocolis. Salez et poivrez. Relevez d’huile d’olive.

  8. Versez un filet d’huile d’olive dans une casserole et laissez chauffer. Faites-y cuire et dorer les escalopes de chaque côté. Retirez les cure-dents.

  9. Servez une belle portion de salade de brocolis sur chaque assiette et 2 escalopes de veau en accompagnement. Garnissez de quelques feuilles de basilic frais.