Boule italienne aux émincés de poulet, fromage aux herbes & cacahuètes

8dc131deafa940fc845033c9cd59482fd8060308fca90dba68da7e6a5b806c1b.jpg

Allergènes

Gluten, Lactose, Lait et Cacahuètes. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez l’oignon et coupez-le en fins anneaux. Lavez-les dans du lait. Laissez-les égoutter et trempez-les dans la farine. Faites-les dorer et croustiller dans une friteuse à 170°C pendant ± 4 minutes. Sortez-les de la friteuse et laissez-les égoutter sur du papier essuie-tout.

  2. Lavez les poivrons et épépinez-les. Coupez-les en fines rondelles et réservez. Effeuillez la salade, lavez-la et essorez-la. Faites griller les cacahuètes et hachez-les finement. Mélangezles avec le panko et le persil jusqu’à obtention d’un crumble.

  3. Coupez les filets de poulet en fines lanières. Enduisez-les de miel. Trempez-les dans le crumble. Passez-les ensuite dans de l’huile de friture à 180°C pendant ± 8 minutes.

  4. Faites chauffer les boules italiennes brièvement au four. Coupez-les en Tartinez le fond avec ¼ de paquet de fromage aux herbes. Étalez par-dessus un peu de salade, d’oignon frit et de rondelles de poivron, ensuite les émincés de poulet. Garnissez de rondelles de poivron et d’oignon. Refermez les petits pains.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité