Gaufres salées

4b6cad4bd609af140b95bedea624645c79088d8832c61ac8ee2ae1e537221afa.jpg

Allergènes

Oeufs, Poisson, Gluten, Lactose, Lait et des noisettes. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez les pommes de terre et faitesles cuire dans de l’eau salée. Égouttez les et séchez-les bien. Passez-les au passe-vite et réservez.

  2. Pâte à choux : portez l’eau, le beurre et une pincée de sel à ébullition. Ajoutez-y la farine tamisée et faites sécher la pâte à feu moyen à l’aide d’une spatule jusqu’à obtention d’une masse homogène. Déposez la pâte dans le bol du robot de cuisine, utiliser le batteur et actionnez le robot. Ajoutez les oeufs 1 à 1 à vitesse moyenne à la pâte. (Attendez que chaque oeuf soit complètement incorporé dans la préparation avant d’en ajouter un autre). La pâte doit être collante et élastique.

  3. À l’aide d’une spatule, incorporez la purée de pommes de terre chaude à la pâte à choux jusqu’à obtention d’une masse homogène.

  4. Nettoyez les champignons et coupez-les en fines lamelles. Coupez le saumon en petits dés. Mélangez-les à la pâte à choux et de pommes de terre. Assaisonnez de sel, de poivre, de noix de muscade, du zeste de citron et de ciboulette.

  5. Faites chauffer le gaufrier. Versez-y de la pâte et faites-la cuire pendant 5 à 6 minutes selon la taille des gaufres.

  6. Servez chaud.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité