Allergènes

Peut contenir des allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Coupez le dessous du chou et évidez-le un peu. Déposez-le dans une grande casserole. Recouvrez d’eau pour qu’il soit entièrement immergé. Ajoutez le bouquet garni et assaisonnez de sel et de poivre. Portez à ébullition.

  2. Retirez le chou de l’eau après une demi-heure et enlevez délicatement les feuilles. Ôtez les nervures : les feuilles doivent être suffisamment grandes et souples pour former des paquets.

  3. Faites mijoter l’oignon dans de l’huile d’olive pour qu’il soit brillant, ajoutez-y les dés de poivron et faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres.

  4. Mélangez le hachis avec le riz, la coriandre, l’oignon et le poivron. Assaisonnez d’origan, de poivre noir du moulin et de sel marin.

  5. Roulez le hachis en forme de petites saucisses et déposez-les à l’extrémité de la feuille de chou. Refermez la feuille en superposant les extrémités et roulez-la. Maintenez avec de la ficelle de cuisine et déposez dans une grande casserole.

  6. Versez les dés de tomates dans la casserole. Ajoutez-y de l’eau et la purée de tomates jusqu’à ce que le chou soit immergé. Émiettez les cubes de bouillon par-dessus et assaisonnez de sel, de poivre et d’ail.

  7. Couvrez et portez à ébullition. Faites mijoter à feu doux pendant une demi-heure.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité