Boulettes italiennes au hachis de boeuf & stoemp

8d32084bed224396118f4c22d0a2683f3515239d0c54e69c52a02f024184ae63.jpg

Allergènes

Oeufs, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Stoemp : pelez les pommes de terre et coupez-les en morceaux. Lavez-les. Faites-les cuire dans de l’eau salée. Égouttez-les et laissez sécher dans la casserole sur le feu. Lavez les jeunes oignons et émincez-les finement. Écrasez les pommes de terre en stoemp à l’aide d’un presse-purée. Mélangez-y les jeunes oignons émincés. Faites dorer les lardons dans une poêle très chaude. Ajoutez-les, avec la graisse de cuisson, au stoemp de pommes de terre. Assaisonnez de sel, poivre et noix de muscade.

  2. Pelez l’oignon et émincez-le finement. Mélangez les émincés d’oignon et l’oeuf au hachis de boeuf jusqu’à obtention d’un mélange homogène.

  3. Lavez les feuilles d’épinards et faites-les revenir dans un peu de beurre. Assaisonnez de sel, poivre et noix de muscade. Laissez bien égoutter. Détaillez la mozzarella en petits morceaux.

  4. Formez des boulettes de hachis d’environ 60 g chacune. Creusez-y un petit puits et farcissez-les d’épinard et de mozzarella. Refermez la boulette et roulez-la pour former une belle boule.

  5. Faites cuire les boulettes dans une poêle avec une noix de beurre chaud fondu, ou enfournez-les.

  6. Faites réduire d’un tiers le fond de veau avec les grains de poivre noir.

  7. Disposez les boulettes sur une assiette et accompagnez-les du stoemp. Nappez de sauce.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité