Burgers de poisson et salade de chou

aca04f11d88093b40834ab25891c7a8e07bce6efde64efafa471b09a9a6fd700.jpg

Allergènes

Oeufs, Poisson, Gluten et Moutarde. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Garniture : réduisez le chou rouge et le chou blanc en lanières fines. Épluchez et râpez la carotte. Effeuillez la coriandre.

  2. Découpez le saumon en lanières.

  3. Sauce à la noix de coco : battez légèrement l’oeuf avec la moutarde et le jus de citron. Ajoutez l’huile en filet en fouettant constamment, jusqu’à ce que le mélange lie et s’épaississe. Continuez jusqu’à obtention d’une mayonnaise épaisse.

  4. Faites griller la noix de coco râpée dans une poêle antiadhésive sèche. Quand elle colore, incorporez-la à la mayonnaise, ainsi que le lait de coco épais. Assaisonnez de poivre et sel et réservez au frais.

  5. Dans une assiette creuse, mélangez la farine, le poivre noir et le zeste de citron râpé. Dans une autre assiette creuse, battez légèrement les oeufs. Versez le panko dans une troisième assiette.

  6. Passez les lanières de poisson d’abord dans la farine, ensuite dans l’oeuf et enfin dans le panko.

  7. Mélangez tous les ingrédients pour la garniture et ajoutez-y une partie de la mayonnaise à la noix de coco.

  8. Hachez finement la moitié des feuilles de coriandre et incorporez-les à la salade.

  9. Coupez les petits pains en deux, enduisez-les d’huile d’olive et passez-les brièvement sous le gril.

  10. Faites chauffer une bonne dose d’huile de noix de coco dans un wok à 190°C. Faites-y cuire les lanières de poisson en petites portions. Faites égoutter sur du papier absorbant.

  11. Dressez un peu de salade de chou sur la partie inférieure du petit pain et disposez le saumon par-dessus. Ajoutez une cuillérée de mayonnaise à la noix de coco et garnissez de feuilles de coriandre. Refermez le petit pain et servez aussitôt.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité