Cuisse de poulet, coulis au poivron & couscous

18124c87022a0a9f2342015c9d580686022c77100c835765972f74fcbf443cf9.jpg

Allergènes

Gluten. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez les échalotes et la gousse d’ail et émincez-les finement. Lavez les poivrons, épépinez-les et coupez-les en morceaux. Réservez-en 1/Mettez un peu d’huile d’olive dans une poêle et faites-y revenir les échalotes, l’ail et les morceaux de poivrons. Salez et poivrez, ajoutez la passata de tomates et faites cuire à feu doux jusqu’à ce que les poivrons soient tendres.

  2. Faites chauffer le bouillon de volaille. Versez le couscous dans un saladier et arrosez-le avec la plus grande partie du bouillon de volaille. Laissez le couscous absorber le liquide. Goûtez-le et arrosez, au besoin, d’un peu de bouillon. Les grains doivent être tendres et croquants.

  3. Salez et poivrez les cuisses de poulet et faites-les dorer de chaque côté dans de l’huile d’olive. Enfournez-les et faites-les cuire à 200°C pendant 20 minutes environ.

  4. Ciselez les feuilles de coriandre. Mélangez le couscous à la fourchette pour bien en détacher les grains, ajoutez-y les morceaux de poivrons et les feuilles de coriandre. Salez et poivrez.

  5. Disposez une petite tour de couscous sur une assiette (à l’aide d’un moule carré), accompagnez d’une cuisse de poulet et terminez par une cuillère de coulis au poivron.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité