Escalope alla Milanese & spaghettis

f966c40fcb051f2a7bf60fbda7344f9f0e5fceef62d17d074cc85a51af15c7f0.jpg

Allergènes

Oeufs, Gluten, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Panez les escalopes selon les règles de l’art. Passez- les successivement dans un plat de chapelure (panko), de farine et d’oeuf fouetté. Salez et poivrez la farine.

  2. Râpez la moitié du parmesan et ajoutez-le à la chapelure. Émincez très finement les feuilles des herbes fraîches, sans les tiges. Mélangez les herbes dans la chapelure.

  3. Passez d’abord les escalopes dans la farine et enlevez l’excédent de farine. Ensuite, passez-les dans l’oeuf et, enfin, dans la chapelure. Veillez à ce que chaque escalope soit panée uniformément.

  4. Ajoutez du sel à l’eau bouillante. Faites-y cuire les spaghettis comme indiqué sur l’emballage. Laissez égoutter. Faites fondre le beurre et versez-le sur les spaghettis. Mélangez bien pour que les spaghettis soient bien enduits. Mélangez-y ensuite le jus de citron, un peu de zeste et les câpres.

  5. Déposez une poêle sur le feu avec une noix de beurre. Faitesy cuire les escalopes de veau panées pendant 1 minute de chaque côté. Égouttez la viande sur du papier essuie-tout.

  6. Servez les escalopes avec les spaghettis dans la sauce au beurre. Râpez du parmesan par-dessus. Garnissez de feuilles de sauge et d’un quartier de citron.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité