Nachos au haché cuits au four

a3f1ceffb9e222ed866273fb96e4c8318b933db487416833cebe2a4ad4711929.jpg

Allergènes

Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez les oignons et l’ail et émincez-les finement. Rincez les poivrons, nettoyez et épépinez-les et découpez la chair en dés. Coupez les piments espagnols en deux, épépinez-les et hachez très finement la chair. Rincez les tomates, coupez-les en quartiers, épépinez-les et découpez la chair en dés.

  2. Faites chauffer un filet d’huile d’olive dans une casserole et faites-y cuire la viande hachée en remuant. Ajoutez l’ail et l’oignon émincés et faites revenir pendant quelques minutes. Ajoutez le poivron et les piments et faites cuire 4 minutes à feu moyen. Ajoutez les dés et la purée de tomates et assaisonnez de paprika en poudre et de cumin. Portez le tout à ébullition.

  3. Baissez le feu et laissez mijoter et réduire pendant 5 à 10 minutes en remuant régulièrement. Assaisonnez de poivre et sel et ajoutez la coriandre fraîche.

  4. Préchauffez le four à 180°C.

  5. Graissez un plat pouvant aller au four avec un peu d’huile d’olive. Recouvrez le fond du plat avec 1 paquet de tortilla chips. Versez la sauce de viande par-dessus et garnissez de maïs égoutté, haricots et morceaux de piment jalapeño.

  6. Saupoudrez ¼ du fromage râpé par-dessus. Recouvrez maintenant avec le 2ème sachet de chips et saupoudrez avec le reste du fromage.

  7. Enfournez le plat au four préchauffé et faites cuire pendant 15 à 20 minutes.

  8. Retirez les nachos du four et laissez refroidir quelques minutes.

  9. Hachez grossièrement encore un peu de coriandre et saupoudrez-en le plat.

  10. Servez avec la crème épaisse et le guacamole.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité