Poisson grillé, sauce verte & petits pois étuvés

90890b24defe0d24f4bf10153e0acfa741376b33cd80b2683e57ef2b683e72dc.jpg

Allergènes

Oeufs, Poisson, Lactose, Lait et Moutarde. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Rincez les herbes et les légumes. Faites bouillir de l’eau dans un récipient et ajoutez-y les herbes. Laissez-les cuire pendant 30 minutes environ, égouttez-les et passez-les sous l’eau froide. Séchez-les bien avec un essuie de cuisine ou du papier essuie-tout. Hachez-les finement.

  2. Mettez les oeufs, les herbes, le sel et la moutarde dans un mixeur. Mixez brièvement et versez l’huile lentement tout en mixant à vitesse réduite. Versez aussi le jus de citron et poivrez.

  3. Versez la sauce dans un récipient et placez au réfrigérateur jusqu’à l’emploi. Elle se conserve pendant 1 semaine si le récipient est hermétiquement fermé.

  4. Faites dégeler les petits pois. Pelez les échalotes et émincezles finement. Faites fondre une noix de beurre et faites-y revenir les échalotes. Ajoutez-y les petits pois et faites mijoter jusqu’à ce qu’ils soient cuits. Réservez au chaud.

  5. Assaisonnez les filets de cabillaud de sel et de poivre. Préchauffez le grill et faites griller le poisson de chaque côté. Poursuivez la cuisson au four à 180°C pendant une dizaine de minutes, en fonction de l’épaisseur des morceaux de poisson.

  6. Dressez le poisson et les petits pois sur les assiettes. Accompagnez de sauce verte.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité