Poivron doux farci

0136591e441cb0434e907159a97ad4887a3d45965853f3db798af261ef9370fb.jpg

Allergènes

Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Coupez les poivrons en deux et épépinez-les. Placez les demi-poivrons dans un plat allant au four et aspergez-les de quelques gouttes d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel. Faites cuire au four préchauffé à 180°C pendant 15 minutes.

  2. Farce : épluchez les tomates, coupez-les en 4 et retirez les pépins. Coupez la chair en petits morceaux. Égouttez les tomates séchées et coupez-les en petits morceaux. Découpez la mozzarella en tranches et ensuite en morceaux. Mélangez les tomates avec la mozzarella. Assaisonnez de poivre et sel. Hachez les feuilles de basilic, ajoutez au mélange de tomates et versez un peu d’huile d’olive.

  3. Farcissez les poivrons avec le mélange de tomate et replacez-les au four pendant encore 10 à 15 minutes.

  4. Posez les tranches de jambon sur une grille du four et glissez-la également dans le four chaud. Laissez le jambon au four pendant env. 5 minutes, jusqu’à ce qu’il soit croustillant.

  5. Pendant ce temps, faites dorer les pignons de pin dans une poêle chaude et sèche. Retirez-les de la poêle et laissez-les refroidir sur du papier absorbant.

  6. Répartissez la roquette dans les assiettes. Dressez les poivrons farcis pardessus. Piquez une tranche de jambon croustillant dans la préparation.

  7. Achevez avec un peu de fleur de sel, les pignons de pin et un filet de crème de vinaigre balsamique.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité