Salade de pommes de terre aux haricots, poissons fumés & échalotes marinées

cd6a8f10d29547e715448fa84dbaf7ca12cf05106b080aeca3266f8e60b3ded0.jpg

Allergènes

Poisson, Lactose, Lait et dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Lavez les pommes de terre. Faites-les cuire en chemise dans de l’eau salée. Égouttez-les et pelez-les. Laissez-les refroidir.

  2. Mélangez le vin blanc, le vinaigre de vin blanc, la feuille de laurier, les grains de poivre, le thym, le clou de girofle, la baie de genévrier et les morceaux de sucre et portez-les à ébullition. Pelez les échalotes. Faites-les cuire dans l’eau de cuisson et laissez-les refroidir dans la même eau de cuisson.

  3. Nettoyez les haricots et faites-les blanchir. Rincez-les à l’eau froide. Laissez-les égoutter.

  4. Coupez les pommes de terre en petits dés et les haricots en fins morceaux. Mélangez-les avec un peu de crème épaisse. Assaisonnez de sel, poivre et persil haché. Mettez-les dans un emporte-pièce rond et déposez-les au centre de l’assiette. Pressez bien, puis retirez l’emporte-pièce.

  5. Coupez la truite fumée en morceaux. Déposez-les avec une petite tranche de saumon et d’elbot fumés autour de la tourelle de légumes.

  6. Coupez les échalotes marinées en morceaux et déposez-les entre les poissons fumés. Garnissez de brins d’herbes fraîches et de rosaces de crème épaisse.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité