Salade de roquette, fromage de chèvre croquant, pomme & poire

Allergènes

Oeufs, Gluten, Lactose, Lait et Moutarde. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Vinaigrette : versez la moutarde, le miel et le vinaigre dans un récipient et fouettez jusqu’à obtention d’une sauce lisse. Salez et poivrez.

  2. Épluchez les pommes et les poires. Enlevez le coeur et coupez les pommes et les poires en petits dés. Mélangez-y une cuillère de vinaigrette pour éviter qu’ils ne brunissent.

  3. Coupez le fromage de chèvre en rondelles d’1 cm d’épaisseur. Fouettez le jaune d’oeuf avec un filet d’eau.

  4. Ouvrez une feuille de brick et déposez-y 3 à 4 rondelles de fromage au centre. Badigeonnez les bords de jaune d’oeuf à l’aide d’une petite brosse.

  5. Rabattez d’abord la partie gauche et droite de la pâte sur le fromage et pressez bien. Ensuite, badigeonnez-la à nouveau de jaune d’oeuf et rabattez la partie supérieure et la partie inférieure. Pressez bien pour que l’aumônière soit bien fermée hermétiquement. Répétez.

  6. Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle et faites-y dorer les aumônières. Retournez-les pour qu’elles soient bien dorées de chaque côté.

  7. Servez la roquette et les dés de pomme et de poire dans les assiettes. Coupez les aumônières en diagonale et disposez- les sur la salade.

  8. Relevez de vinaigrette.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité