Tarte tatin aux tomates cerises & au fromage de chèvre

aebcd13096988c99dbe0d00706a243cf17befc21fdc8c52e9c3b403ba77474eb.jpg

Allergènes

Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Faites chauffer l’huile d’olive dans le moule à tarte tatin à feu doux. Faites-y revenir les anneaux d’oignon jusqu’à ce qu’ils soient transparents, ajoutez-y le thym et le romarin et faites mijoter doucement. Arrosez de vinaigre balsamique et faites réduire. Retirez du feu, salez et poivrez.

  2. Rassemblez les oignons. Arrosez d’huile d’olive le fond du moule et couvrez-le de tomates cerises. Salez et poivrez, parsemez de feuilles d’origan et répartissez les oignons sur les tomates.

  3. Recouvrez-les de la pâte feuilletée déroulée. Pressez bien les bords de la pâte à l’intérieur du moule, sous les tomates.

  4. Piquez à la fourchette de petits trous dans la pâte et enfournez-la pendant 35 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

  5. Détachez les bords de la pâte à l’aide d’un couteau pointu. Déposez une grande assiette sur le moule à tarte tatin. Munissez-vous de gants pour maintenir le moule chaud et l’assiette ensemble et retournez-les d’un geste fluide. Les tomates se trouvent maintenant en haut.

  6. Émiettez le fromage de chèvre sur les tomates et servez la tarte immédiatement.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité