Gazpacho aux cerises, tomates-cerises, poivron & tomate
S'abonner à notre newsletter
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant de délicieuses idées et recettes du magazine À table et les dernières brochures.
Inscrivez-vousCommandez tout pour votre BBQ chez Spar
Pour un barbecue réussi, commandez en une fois tous les ingrédients nécessaires par le biais de notre webshop.
Lait et dioxyde de soufre et sulfites . Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Épluchez le concombre et coupez-le en morceaux. Coupez les tomates-cerises en morceaux. Épépinez les poivrons, enlevez les filaments blancs et coupez-les en morceaux. Réservez un peu de concombre et de poivrons et coupez-les en petits dés.
-
Mettez le tout dans un blender.
-
Dénoyautez les cerises et ajoutez-les au blender. Mixez brièvement jusqu’à obtention d’une soupe lisse.
-
Ajoutez le vin rouge, l’huile d’olive et le tabasco. Mélangez bien et versez le tout dans une fine passoire. Placez au moins deux heures au surgélateur.
-
Avant de servir, relevez de sel, poivre et poivre de Cayenne. Ajoutez éventuellement un peu d’huile d’olive.
-
Versez le gazpacho dans des verres.
-
Garnissez de concombre et de poivrons, d’une cuillère de crème épaisse et des jeunes pousses.
-
Servez immédiatement.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche