Asperges blanches, cabillaud et sauce hollandaise

3b515e2cb80c18751bcbd5fa9653dd5627300fe9ac69c4f7d70892f2e94857ea.jpg

Allergènes

Oeufs, Poisson, Gluten, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Sauce hollandaise : faites fondre le beurre au micro-ondes. Versez-le délicatement dans un autre récipient pour le débarrasser du résidu blanc. Vous avez maintenant du beurre clarifié.

  2. Dans une petite casserole, fouettez les jaunes d’oeufs avec l’eau, à feu modéré, pour obtenir une masse mousseuse. Fouettez toujours en huit. Au moment où la mousse forme des lignes épaisses, retirez-la du feu. Incorporez maintenant délicatement le beurre fondu tiède, en filet, afin de lier la sauce. Assaisonnez de poivre de Cayenne, sel et jus de citron. Réservez la sauce chaude au bain-marie.

  3. Épluchez les asperges blanches au couteau économe. Coupez-les à longueur égale. Placez les asperges épluchées dans une casserole basse avec de l’eau froide. Assaisonnez généreusement de sel, poivre et muscade.

  4. Recouvrez d’une couche de papier sulfurisé. Portez à ébullition. Retirez la casserole du feu et laissez refroidir les asperges dans la casserole.

  5. Faites cuire les pâtes al dente, ajoutez-y le basilic ciselé, des petits morceaux de poivron et de l’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel.

  6. Faites cuire les portions de cabillaud à la vapeur. Assaisonnez de poivre et sel et décorez de zeste de citron.

  7. Servez les pâtes, les asperges et le cabillaud dans des assiettes préchauffées. Nappez de sauce hollandaise juste avant de servir.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité