Grande casserole de purée avec garnitures

250dbb6af795c5cc99493dcd28782b8dfb379d8bac43b22fd51ff37a29c5435c.jpg

Allergènes

Crustacés, Poisson, Lactose, Lait et Moutarde. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Lavez tous les légumes. Coupez carottes, navets et poireaux selon l’épaisseur souhaitée. Faites blanchir les carottes, choux de Bruxelles, poireaux et navets dans de l’eau bouillante salée, faites-les ensuite revenir dans du beurre. Salez et poivrez. Coupez grossièrement les chicons et faites-les colorer dans une noix de beurre. Salez et poivrez. Lavez les épinards et faites-les revenir dans du beurre. Assaisonnez de sel, poivre et noix de muscade. Coupez les champignons en lamelles et faites-les cuire dans du beurre. Laissez-les bien colorer, salez et poivrez. Déposez tous les légumes dans un plat à four que vous glissez au four à 100°C.

  2. Faites chauffer la purée. Ajoutez-y un trait de lait et une noix de beurre. Assaisonnez de sel, poivre et noix de muscade. Réservez au chaud.

  3. Façonnez le hachis en boulettes et coupez les boudins noirs en rondelles épaisses. Faites-les cuire à coeur avec une noix de beurre dans une poêle.

  4. Assaisonnez les côtes de porc et les chipolatas. Faites-les cuire également à coeur dans une noix de beurre et poursuivez éventuellement la cuisson au four.

  5. Coupez la darne de saumon en petits morceaux. Salez et poivrez. Faites-les cuire dans une huile bouillante.

  6. Disposez tous les légumes et viandes dans des récipients appropriés et servez-les avec la casserole de purée. Présentez encore d’autres petites coupes remplies de crevettes, de persil haché et de ciboulette, de fromage aux herbes, de crème aigre et de moutarde. Ainsi chacun pourra se servir et manger ce qui lui plaît.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité