Noix de Saint-Jacques cuites, salade de jeunes feuilles d’épinards & crumble de noisettes et graines de sésame

dc26b8687434f0af5d05e79126c7e200249031ed265b1318af67cb5d530202eb.jpg

Allergènes

Gluten, Lactose, Lait, Mollusques, Moutarde, des noisettes, graines de sésame et fèves de soja. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Préchauffez le four à 180°C.

  2. Crumble : hachez les noisettes finement et coupez le jambon en petits morceaux. Mélangez avec 1 c.à soupe moutarde, la chapelure et les graines de sésame. Versez-y l’huile d’olive jusqu’à obtention d’une panade. Déposez-la et lissez-la finement sur une plaque de cuisson recouverte de papier de cuisson. Faites cuire le crumble au four préchauffé.

  3. Salez et poivrez les noix de Saint-Jacques. Faites-les cuire rapidement dans une pôele avec du beurre. Une minute de chaque côté suffit ; les noix de Saint-Jacques sont meilleures lorsqu’elles sont un peu translucides à l’intérieur. Veillez toutefois à ce qu’elles soient chaudes.

  4. Disposez les épinards sur les assiettes. Pour préparer la vinaigrette, mélangez la sauce soja, 1 c.à café moutarde et l’huile de noix. Relevez les épinards de quelques gouttes de la préparation et assaisonnez également de quelques gouttes de jus de cuisson de la pôele.

  5. Disposez les noix entre les épinards et garnissez avec le crumble et un peu de ciboulette finement émincée.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité