Paquet d’aubergine grillée, fromage de chèvre & coulis de poivron doux

0bae7229ce1be82b948f77a27c2b8207026c6aee24d40021d12bbfcaf7f823a6.jpg

Allergènes

Lactose, Lait et dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Coulis de poivron : pelez les échalotes et émincez-les finement. Lavez les poivrons, épépinez-les et coupez-les finement. Faites-les revenir avec les échalotes dans un filet d’huile d’olive. Ajoutez-y le bouquet garni et le vin blanc. Faites suer doucement jusqu’à obtention d’une purée. Enlevez le bouquet garni et mixez le tout finement dans un blender. Ajoutez-y encore un peu d’huile d’olive pour former un coulis brillant. Passez-le dans un fin tamis. Salez, poivrez, ajoutez 1 pincée de sucre. Réservez au chaud.

  2. Coupez l’aubergine en longues bandes de 5mm d’épaisseur. Frottez-la avec un peu de sel. Laissez-la dégorger pendant 30 minutes sur du papier essuie-tout. Faites griller les lamelles d’aubergine dans une poêle à griller très chaude.

  3. Coupez chaque fromage de chèvre en Coupez la tomate en rondelles et le poivron en lanières.

  4. Disposez au centre d’une aubergine grillée une rondelle de tomate, un morceau de fromage de chèvre et quelques feuilles de basilic. Enroulez-la fermement et mettez-la dans un plat à four. Faites chauffer les paquets d’aubergine pendant 8 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

  5. Servez 2 paquets sur chaque assiette. Nappez de coulis de poivrons et de quelques lanières de poivron.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité