Rôti de filet de dinde Orloff, salsifis, gratin & pommade de brocoli

301dae6dee9020612d56e49728dba1fd260ce14dc893f3a7b2906e846bcff40e.jpg

Allergènes

Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Coupez le rôti de filet de dinde en tranches d’1 cm d’épaisseur. Enlevez la croûte du fromage et la couenne du jambon Ganda. Coupez les tranches de jambon et de fromage en Beurrez généreusement un plat à four et déposez-y en alternant une tranche de filet de dinde, une tranche de fromage Vieux Bruges et une tranche de jambon Ganda. Répétez l’opération jusqu’à ce que le plat soit rempli. Poivrez la viande et salez-la légèrement. Parsemez le rôti de quelques noix de beurre.

  2. Enfournez le plat dans le four préchauffé à 180°C et faites cuire pendant ± 20 minutes. Vérifiez la cuisson.

  3. Coupez le rouleau de gratin dauphinois en rondelles de 2-3 cm . Disposez-les dans un plat à four tapissé de papier de cuisson. Glissez au four à 180°C et faites-les réchauffer pendant 15 à 20 minutes.

  4. Lavez le brocoli et coupez-le en bouquets. Faites-les cuire dans de l’eau salée et égouttez-les. Mixez-les finement dans un mixeur et ajoutez-y 50 g de beurre. Salez et poivrez

  5. Faites revenir les salsifis dans une casserole. Ajoutez-y la crème et faites doucement réduire. Assaisonnez de sel, poivre et noix de muscade

  6. Faites réduire d’ le fond de veau. Salez et poivrez. Liez avec 50 g de beurre.

  7. Servez au milieu de l’assiette un trait de pommade de brocoli. Accompagnez des salsifis et du gratin dauphinois, ainsi que de quelques tranches de rôti de dinde Orloff. et nappez de sauce.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité