Roulades de chou chinois & farce de poisson

b6621f742ab61b5660e283f3404bd7435dddab794c49c7766f40de4a78d784e3.jpg

Allergènes

Oeufs, Poisson, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Coupez le cabillaud en petits morceaux. Mettez les morceaux dans un robot de cuisine et mixez finement. Ajoutez le blanc d’oeuf et mixez pendant 2 minutes. Salez et poivrez. Continuez à mixer et ajoutez la crème petit à petit. Mixez jusqu’à obtention d’une masse homogène. Placez la farce dans un bol.

  2. Lavez les oignons de printemps et émincez- les finement. Ajoutez-les à la farce de poisson. Assaisonnez d’herbes de Provence et mélangez.

  3. Détachez les feuilles du chou chinois. Rincez- les. Faites-les blanchir brièvement dans une grande quantité d’eau salée bouillante. Passez-les ensuite sous l’eau froide, puis faites-les égoutter sur un essuie de cuisine propre.

  4. Découpez dans le bas les grosses nervures des feuilles de chou. Versez la farce dans une poche à douille et pressez-en à peu près la valeur d’une grosse cuillère à soupe dans le bas des feuilles de chou. Enroulez les feuilles, en commençant par le dessous, jusqu’à obtention d’un beau cylindre.

  5. Déposez les roulades sur un morceau de film plastique et rabattez bien les extrémités pour le fermer et obtenir à nouveau un beau cylindre.

  6. Faites cuire les roulades dans unegrande casserole d’eau juste en dessous du point d’ébullition pendant 10 minutes.

  7. Sortez-les de l’eau et laissez-les égoutter, puis enlevez le film plastique.

  8. Coupez les extrémités, puis coupez-les en deux. Déposez-les sur une assiette et garnissez de brins de ciboulette.

  9. Servez le coulis de tomates et de légumes en accompagnement.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité