Pain de viande aux oignons & purée de pommes de terre

f2b600bf62e73cc951c40d762b4af7baa918a79eeb76a3d4a5490dd29bff4a2b.jpg

Allergènes

Gluten, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Faites fondre une noix de beurre dans une casserole. Faites-y revenir le pain de viande de chaque côté jusqu’à ce que la croûte soit bien dorée. Retirez le pain de viande de la casserole et réservez le jus de cuisson. Déposez le pain de viande dans un plat à four et faites cuire pendant 30 à 40 minutes au four préchauffé à 170°C.

  2. Épluchez les oignons et coupez-les en fines rondelles. Utilisez une mandoline ou une trancheuse. Remettez la casserole du pain de viande sur le feu et faites-y revenir les oignons avec une noix de beurre. Saupoudrez les oignons de farine dès qu’ils sont colorés. Laissez cuire quelques minutes. Mélangez régulièrement. Ajoutez le fond brun et faites réduire. Salez et poivrez.

  3. Décongelez la purée de pommes de terre et faites-la chauffer. Relevez d’une noix de beurre. Assaisonnez de sel, poivre et noix de muscade.

  4. Coupez le pain de viande en tranches. Servez la purée sur les assiettes. Ajoutez les tranches de pain de viande et les oignons cuits. Garnissez d’une branche de persil plat.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité