Pytt i panna

9286631baaa794ddf16dbda43e54ff7588db9aa82cf25f8657c1b988880af6e5.jpg

Allergènes

Oeufs, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez les pommes de terre et faites-les cuire. Laissez-les égoutter. Épluchez l’oignon. Coupez les pommes de terre, l’oignon et la viande en cubes de même taille.

  2. Faites frire les lardons dans du beurre. Sortez-les de la poêle. Faites dorer les cubes de pommes de terre dans le restant de la graisse de cuisson. Sortez-les de la poêle. Faites fondre un peu de beurre dans la poêle et faites-y revenir l’oignon émincé. Ajoutez-y les cubes de viande et faites dorer pendant 5 minutes.

  3. Baissez le feu et ajoutez-y les lardons et les pommes de terre. Mélangez bien. Assaisonnez de poivre noir du moulin et de sel marin.

  4. Oeufs pochés : portez 2 l d’eau vinaigrée à ébullition. Cassez les oeufs dans de petits bols à part. Avec un fouet, mélangez l’eau jusqu’à y créer un tourbillon ; gardez l’eau au point d’ébullition. Faites glisser un oeuf dans l’eau ; laissez frémir doucement jusqu’à ce que l’oeuf soit coagulé. Sortez-le de l’eau à l’aide d’une écumoire, puis faites-le égoutter sur du papier essuie-tout. Faites de même avec les autres oeufs.

  5. Répartissez le pyitt i panna dans les assiettes. Déposez un oeuf poché par-dessus. Coupez les betteraves rouges cuites en lamelles et servez-les en accompagnement.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité