Soupe de céleri-rave aux scampis & crumble de boudin noir

a0aac2d60a882f79e1f98229f4cc38ab2c0c1dab95ca9ad41a56a727128cdda6.jpg

Allergènes

Céleri, Crustacés, Gluten, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez le céleri-rave et les pommes de terre. Coupez-les en dés de même taille. Coupez le vert des poireaux et n’utilisez que le blanc. Coupez les blancs de poireaux en anneaux. Épluchez les oignons et émincez-les finement.

  2. Faites fondre une noix de beurre dans une cocotte. Faites-y revenir les oignons et les poireaux jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Ajoutez-y les dés de pommes de terre et de céleri-rave et arrosez avec le bouillon de poule. Laissez cuire pendant 20 minutes. Mixez jusqu’à obtention d’une soupe lisse. Versez-y la crème, salez et poivrez.

  3. Enlevez la peau du boudin noir. Faites-le cuire dans du beurre très chaud. Écrasez-le avec une fourchette. Saupoudrez-le de panko et faites-le cuire jusqu’à obtention d’un crumble croustillant et bien sec.

  4. Épluchez les scampis et ôtez le canal intestinal. Faites-les cuire dans du beurre très chaud. Salez et poivrez. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur.

  5. Servez la soupe dans des assiettes préchauffées. Disposez les demi-scampis sur les bords et répartissez-y le crumble.

  6. Garnissez de vert de cerfeuil ou de fenouil et servez immédiatement.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité