Stoemp aux navets, cabillaud & crème au persil

e38affd251e606567cb1253215470a515393bde115681d881688550ebf974608.jpg

Allergènes

Poisson, Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez les navets et les pommes de terre. Réservez 1 navet. Coupez les pommes de terre en morceaux. Faites cuire la moitié dans de l’eau et l’autre moitié dans du lait avec une pincée de sel. Faites-les égoutter et recueillez le liquide de cuisson.

  2. Réservez quelques navets et coupez-les en morceaux identiques. Faites-les dorer dans un peu de beurre.

  3. Réduisez les pommes de terre en purée et l’autre moitié des navets avec un peu de liquide de cuisson et de l’huile d’olive. Salez et poivrez.

  4. Lavez le persil, effeuillez-le et séchez-le bien. Hachez-le finement et mélangez-le à la purée.

  5. Enduisez le cabillaud d’un peu d’huile d’olive. Salez et poivrez. Laissez-le pendant 15 minutes à température ambiante.

  6. Disposez le cabillaud sur une plaque à four perforée et faitesle cuire dans un four à vapeur à 70°C pendant 8 à 10 minutes selon son épaisseur. Si vous voulez que votre poisson soit doré, augmentez la température du four à 180°C.

  7. Coupez le navet cru à l’aide d’un couteau-économe en fines lamelles.

  8. Déposez la purée au milieu des assiettes, puis par-dessus des lamelles de navet cru et surmontez-les du cabillaud. Disposez les morceaux de navets crus et cuits légèrement à côté du poisson.

  9. Crème au persil : versez dans un blender le persil, le basilic, la sauge, la crème, le bouillon et le jus de citron et mixez-les finement. Goûtez l’assaisonnement de la crème, puis versezla dans une poche à douille. Gardez éventuellement un moment au réfrigérateur.

  10. Pressez des rosaces de crème au persil entre les morceaux de navets et parsemez de pluches de cerfeuil.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité