Boule italienne aux émincés de poulet, fromage aux herbes & cacahuètes

8dc131deafa940fc845033c9cd59482fd8060308fca90dba68da7e6a5b806c1b.jpg

Allergènes

Gluten , Lactose , Lait et Cacahuètes. Peut contenir d'autres allergènes.

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez l’oignon et coupez-le en fins anneaux. Lavez-les dans du lait. Laissez-les égoutter et trempez-les dans la farine. Faites-les dorer et croustiller dans une friteuse à 170°C pendant ± 4 minutes. Sortez-les de la friteuse et laissez-les égoutter sur du papier essuie-tout.

  2. Lavez les poivrons et épépinez-les. Coupez-les en fines rondelles et réservez. Effeuillez la salade, lavez-la et essorez-la. Faites griller les cacahuètes et hachez-les finement. Mélangezles avec le panko et le persil jusqu’à obtention d’un crumble.

  3. Coupez les filets de poulet en fines lanières. Enduisez-les de miel. Trempez-les dans le crumble. Passez-les ensuite dans de l’huile de friture à 180°C pendant ± 8 minutes.

  4. Faites chauffer les boules italiennes brièvement au four. Coupez-les en Tartinez le fond avec ¼ de paquet de fromage aux herbes. Étalez par-dessus un peu de salade, d’oignon frit et de rondelles de poivron, ensuite les émincés de poulet. Garnissez de rondelles de poivron et d’oignon. Refermez les petits pains.