Cannelloni farcis de haché et légumes invisibles
Ustensiles de cuisine
null (1), null (1)
Céleri , Oeufs , Gluten , Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Épluchez et émincez les échalotes et l’ail.
-
Découpez le céleri et la carotte en petits dés et faites-les revenir avec l’ail et l’échalote dans un filet d’huile d’olive. Ajoutez les tomates et mixez le tout. Laissez refroidir un moment.
-
Sauce :
-
Rincez et essorez les épinards. Faites chauffer le lait. Faites fondre le beurre dans une grande casserole et ajoutez la farine en remuant au fouet. Laissez cuire 3 min, puis versez-y le lait chaud en 3 fois, en remuant, jusqu’à ce que la sauce épaississe.
-
Ajoutez les épinards, laissez-les fondre puis mixez la sauce. Assaisonnez de poivre, sel et muscade.
-
Préchauffez le four à 180°C.
-
Ciselez quelques feuilles de sauge. Mélangez la viande hachée avec les légumes mixés, la sauge, la ricotta et du parmesan râpé. Assaisonnez de piment d’Espelette et transvasez dans une poche à douille.
-
Étalez un fond de sauce dans un grand plat à four ou 2 plats plus petits. Farcissez les cannelloni de viande et disposez-les dans le plat.
-
Nappez-les de sauce et saupoudrez de parmesan râpé. Enfournez 30 min.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
S'abonner à notre newsletter
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant de délicieuses idées et recettes du magazine À table et les dernières brochures.