Ravioli aux champignons et beurre à la sauge
S'abonner à notre newsletter
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant de délicieuses idées et recettes du magazine À table et les dernières brochures.
Inscrivez-vousPeut contenir des allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Faites fondre 5/6 du beurre dans une grande casserole et laissez-le brunir pour obtenir un beurre noisette. Écumez la mousse.
-
Ciselez la sauge.
-
Retirez le beurre du feu et laissez refroidir légèrement. Ajoutez la sauge et faites-la frémir dans le beurre chaud.
-
Ciselez la ciboulette
-
Épluchez l’ail et écrasez-le.
-
Faites chauffer le reste du beurre avec l’huile d’olive dans une poêle et faites-y sauter le mélange de champignons jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Ajoutez le romarin et l’ail. Assaisonnez de poivre noir et de sel. Retirez du feu et incorporez la ciboulette.
-
Portez un grand volume d’eau abondamment salée à ébullition. Faites-y cuire les ravioli comme indiqué sur l’emballage. Égouttez.
-
Dressez les ravioli dans les assiettes. Garnissez-les de champignons et arrosez de beurre à la sauge. Décorez de copeaux de parmesan.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche