Poêlée de pleurotes au beurre au soja et à l’ail
S'abonner à notre newsletter
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant de délicieuses idées et recettes du magazine À table et les dernières brochures.
Inscrivez-vousÉpargnez pour une réduction sur les produits ménagers Leifheit
Leifheit vous facilite la vie à la maison avec des produits pratiques, durables et malins. Grâce à notre action d’épargne, profitez d'une belle réduction sur ces indispensables de la maison.
Semaines des Gratuits chez Spar
Présentez votre Xtra et profitez de promos 1+1 GRATIS* et 2+1 GRATIS** sur de nombreuses grandes marques ! Action valable du 9/4 au 22/4/2026 inclus.
Gluten , Lactose , Lait et fèves de soja . Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Écrasez les gousses d’ail avec le plat d’un grand couteau de chef, retirez la peau et émincez-les.
-
Déchirez les pleurotes en morceaux.
-
Faites chauffer un filet d’huile dans une grande poêle et faites-y rissoler les pleurotes. Procédez par portions et à feu vif, pour bien les colorer. Quand ils sont tendres et dorés, transvasez les pleurotes dans une assiette.
-
Baissez le feu et faites fondre le beurre dans la même poêle. Ajoutez l’ail émincé et faites cuire à feu très doux jusqu’à ce que l’ail soit tendre et caramélisé.
-
Incorporez la sauce soja. Remettez les pleurotes dans la poêle et faites-les chauffer dans la sauce, en remuant.
-
Assaisonnez de poivre noir du moulin.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche