Mayonnaise au chou-fleur grillé et crackers à la moutarde en grains
Épargnez pour une réduction sur les produits ménagers Leifheit
Leifheit vous facilite la vie à la maison avec des produits pratiques, durables et malins. Grâce à notre action d’épargne, profitez d'une belle réduction sur ces indispensables de la maison.
Semaines des Gratuits chez Spar
Présentez votre Xtra et profitez de promos 1+1 GRATIS* et 2+1 GRATIS** sur de nombreuses grandes marques ! Action valable du 9/4 au 22/4/2026 inclus.
Commandez tout pour votre BBQ chez Spar
Pour un barbecue réussi, commandez en une fois tous les ingrédients nécessaires par le biais de notre webshop.
Oeufs , Gluten , Moutarde et dioxyde de soufre et sulfites . Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Préchauffez le four à 170°C.
-
Mélangez la farine avec l’eau, la moutarde en grains et le sel pour obtenir une pâte lisse. Étalez celle-ci finement entre 2 feuilles de papier cuisson.
-
Détachez les 2 feuilles et faites cuire la pâte ± 15 min dans le four chaud. Sortez du four et brisez en morceaux.
-
Coupez le chou-fleur en petits morceaux. Mélangez-les avec le za’atar, le sucre, l’huile, du poivre et du sel.
-
Faites cuire le chou-fleur 20 min dans le four chaud. Mixez-le ensuite et mélangez-le avec la mayonnaise pour obtenir une sauce dip.
-
Servez celle-ci avec les crackers à la moutarde.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
S'abonner à notre newsletter
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant de délicieuses idées et recettes du magazine À table et les dernières brochures.