Potée de choux de Bruxelles, saucisse fumée, poivre vert et schnitzel

Potée de choux de Bruxelles, saucisse fumée, poivre vert et schnitzel

Épargnez pour une réduction sur les produits ménagers Leifheit

Leifheit vous facilite la vie à la maison avec des produits pratiques, durables et malins. Grâce à notre action d’épargne, profitez d'une belle réduction sur ces indispensables de la maison.

Mobile-Header_leifheit_1280x710_nl.png

Semaines des Gratuits chez Spar

Présentez votre Xtra et profitez de promos 1+1 GRATIS* et 2+1 GRATIS** sur de nombreuses grandes marques ! Action valable du 9/4 au 22/4/2026 inclus.

Reference_gratisweken2-800x550_nl_mobiel.jpg

Préparer ce plat en suivant ces étapes

  1. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en morceaux grossiers. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Égouttez, laissez-les sécher puis écrasez-les grossièrement.

  2. Nettoyez les choux de Bruxelles, retirez les feuilles extérieures. Émincez les choux de Bruxelles.

  3. Égouttez les grains de poivre vert.

  4. Coupez la saucisse fumée en dés d’1 x 1 cm.

  5. Faites chauffer un peu beurre dans une poêle et faites-y rissoler la saucisse fumée. Ajoutez ½ dans la purée de pommes de terre.

  6. Faites sauter les grains de poivre jusqu’à ce qu’ils éclatent. Ajoutez les choux de Bruxelles et poursuivez la cuisson, en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient cuits. Incorporez le mascarpone et faites-le chauffer.

  7. Mélangez cette préparation avec la purée. Assaisonnez de poivre noir, sel et muscade.

  8. Faites dorer les schnitzels dans une poêle avec du beurre. Assaisonnez de poivre noir et de sel.

  9. Servez la potée avec les schnitzels. Décorez du reste de dés de saucisse et de persil.